Alexis Deroubaix et le Haras du Plessis victorieux

Publié le 18 Avr 2017 dans
alexis-deroubaix-meetinb-saint-lo-2017-credit-equin-normand

Alexis Deroubaix, cavalier du Haras du Plessis (14), remporte la victoire avec Timon d’Aure (par Mylord Carthago) pour la deuxième fois consécutive dans le  GP2* de Saint-Lô et parvient ainsi à empocher la surprime exceptionnelle de 50000€ promise par AEC Normandie.

Les probabilités de remporter la prime de  50.000 Euros promise par les organisateurs au couple vainqueur des deux Grands prix relevaient pour Alexis Deroubaix et Timon d’Aure du rêve . Du moins le pensait-on. Une fois de plus, la « glorieuse incertitude du sport »  a joué à fond.  Le cavalier des écuries Chenu pouvait toutefois nourrir de légitimes ambitions eu égard à son parcours des dernières semaines.

En effet, avant de s’imposer à Saint-Lô la semaine passée, il avait remporté au Mans un Grand Prix de CSI**. Alors, dans cette dynamique gagnante doublée d’un flegme quasi britannique, le Nordiste libéré par ailleurs de la menace de Julien Epailllard , son principal adversaire passé avant lui,  a pu pleinement exprimer son talent pour s’imposer magistralement.

LIRE LA SUITE DANS EQUIN NORMAND

Revue de presse:

Crédit photo: Equin Normand Jean Bougie

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Annuaire
Actualités
jumping-cabourg-2017

Jumping de Cabourg

18 mai 2017

Création du site : WebocubeWebocube, agence de design et communication à Caen