Records pour la 17ème édition de Poneys sous les Pommiers

Publié le 2 Mai 2017 dans
poneys-sous-les-pommiers-2017

Les chiffres de l’année 2017 donnent le tournis. 6 pistes, 5 disciplines, 1200 cavaliers, 1100 chevaux et poneys, près de 150 épreuves et 80 bénévoles ! Au total c’est plus de 3200 parcours qui ont été effectué dont 1400 dimanche.
C’est dans un esprit familial que clubs, familles et organisateurs se sont retrouvés pendant trois jours au Pôle Hippique de Saint-Lô pour la 17ème édition de Poneys sous les Pommiers.
Ce n’est pas moins de 5 disciplines qui ont fait vibrer les jeunes cavaliers. Du très populaire saut d’obstacles au dressage en passant par le Hunter, l’Équifun et le Pony Games.
Dimanche soir, en plus de la compétition, la jeune artiste équestre, Elisa Laville a ravi les spectateurs dans le hall du Centre de Promotion de l’Élevage avec une représentation exceptionnelle de son spectacle. La jeune femme a été lancé il y a 5 ans à Poneys sous les Pommiers. Elle a remporté cette année le titre de championne de France lors du salon du cheval de Paris. En amont avait lieu la temps attendue épreuve déguisée où les enfants devaient rivaliser d’imagination pour trouver le déguisement le plus original.
« Je tiens à remercier nos partenaires, les exposants, toute l’équipe dévouée de bénévoles et tous les participants au concours. Je vous donne rendez-vous l’année prochaine ! » confie Axel Carpentier, président de Poneys sous les Pommiers.

Retrouvez les résultats sur www.cthi.winjump.fr

Contact : Axel Carpentier : 06.08.51.17.00

Lire le communiqué de Poneys sous les Pommiers

Voir l’album photos de Poneys Sous les Pommiers 2017

Photo: Elisa Laville, artiste équestre et Axel Carpentier, Organisation- Crédit photo David Deshayes.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Annuaire
Actualités
Création du site : WebocubeWebocube, agence de design et communication à Caen