Victoire du Trotteur « made in Normandie » FACE TIME Bourbon dimanche 31 janvier 2021.
Le tenant du titre partait favori et il a tenu son rang pour s’imposer une nouvelle fois à Vincennes. Né dans l’Orne, chez Reiner Engelke à Échauffour, ce fils du crack Ready Cash est entraîné au Ménil-Bérard, dans l’Orne, par Sébastien Guarato, Ecurie Guarato.
Et ce n’est pas tout, les quatre chevaux qui complètent l’arrivée du championnat du monde du Trot ce dimanche sont normands!
1er 17 FACE TIME BOURBON B. GOOP
2ème 15 DAVIDSON DU PONT J.-M. BAZIRE
3ème 4 GU D’HERIPRE F. NIVARD
4ème 13 DELIA DU POMMEREUX E. RAFFIN
5ème 16 BAHIA QUESNOT J. GUELPA
👏 Davidson du Pont 2ème
2ème comme l’an passé.
S’il était drivé par le sarthois JM Bazire, il est né à l’élevage du Pont à Fleuré dans l’Orne. Son éleveur est Jean-Yves Rayon.
👏 Gu d’Héripré 3ème
Ce trotteur né, élevé et entrainé à l’écurie d’Héripré au Sap dans l’Orne était drivé par le normand Franck Nivard.
👏 Délia du Pommereux 4ème
Elle courait son troisième Prix d’Amérique et la jument née près d’Argentan, chez Noël Lolic, était en forme. Elle est aussi entraînée par Sylvain Roger, installé près d’Alençon.
👏 Bahia Quesnot 5ème
Gagnante du Prix de Cornulier dimanche dernier, 24 janvier, la jument est issue de Brix (Manche), élevée par la famille Lefebvre (Matthieu et son père Alain Léon Lefebvre).
Savez-vous que le lad-driver de FACE TIME Bourbon, Romain Hue, a obtenu son Bac Pro à l’Ecole de Graignes et son BTS en 2020 à Grosbois ?
Bravo la Normandie !👏
Crédit photo: Equidia
Savez vous que les trois étalons « Made in Normandie » qui sont arrivés sur le podium du Prix d’Amérique 2021, Face Time Bourbon, Davidson du Pont et Gu d’Héripré seront au Salon du Trot 2021 ! En savoir plus