Annuaire
Actualités
Accueil / Actualités / Les cavaliers et chevaux normands s’illustrent au Saut Hermès

Les cavaliers et chevaux normands s’illustrent au Saut Hermès

Publié le 20 mars 2017

Depuis 2010, le Grand Palais de Paris accueille les meilleurs cavaliers de la planète pour l’une des épreuves les plus prestigieuses du circuit. L’édition 2017, huitième du nom, a réservé un final époustouflant. Avec le n°1 mondial, les quatre champions olympiques français, le meilleur tricolore Simon Delestre (n°6) et un plateau «exceptionnel» , l’événement a pris des airs de répétition générale à dix jours de la finale de la Coupe du monde aux États-Unis.

Doublé français dans la première 150 du Saut Hermès vendredi après-midi. Seul couple sous la barre des 57 secondes, Patrice Delaveau et Carinjo*HDC, propriété du Haras des Coudrettes en Normandie, ont devancé Pégase du Mûrier et Roger-Yves Bost devant un public aux anges.

Parcours de Patrice Delaveau et Carinjo*HDC au Saut Hermès:

Julien Epaillard et Cristallo A*LM remportent le Prix GL events au chrono samedi après-midi puis samedi soir Julien s’impose de nouveau dans le prix « 24 Faubourg » associé à Quatrin de la Roque*LM, un cheval « Made in Normandie ».

Parcours de Julien Epaillard et Cristallon A*LM Saut Hermès:

Associé à Elky van het Indihof HDC, le cavalier normand s’est illustré dans le Prix du 24 Faubourg en remportant la 2ème place.

Revoir le parcours de Kévin Staut:

Après une 1ère victoire vendredi, le couple remporte cette fois le prestigieux Prix de la Ville de Paris,une épreuve 150 en 2 manches.

Revoir la victoire de Patrice Delaveau et Carinjo*HDC:

Revoir le barrage du Grand Prix dimanche: