Le Label EquuRES, le Pôle Hippolia, ainsi que le Conseil des Chevaux de Normandie, vous donnent rendez-vous les jeudi 21 et vendredi 22 septembre 2023, au Pôle International du Cheval Longines-Deauville pour la deuxième édition du salon Normandy Horse Meet’Up.
Deux journées rassemblant les professionnels du Cheval et du public intéressés par le programme riche du NHMU. Ces journées seront marquées par des échanges entre professionnels, des dernières informations scientifiques et techniques, des conférences techniques et scientifiques, des démonstrations d’experts sur des thématiques ciblées, du networking sur les stands et la soirée Meet‘Night.
✔️INSPIRER
✔️EXPÉRIMENTER
✔️S’ENGAGER
✔️INNOVER
✔️PARTAGER
✔️DYNAMISER
✔️DÉVELOPPER
✔️RÉSEAUTER
Vous souhaitez en savoir plus sur l’édition 2023 de Normandy Horse Meet’Up
Les places sont limitées alors n’attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant !
✔️Plus de 1400 visiteurs
✔️16 conférences techniques et scientifiques
✔️69 démonstrations d’experts sur des thématiques ciblées
✔️75 exposants avec de multiples échanges
✔️300 participants lors de la soirée Meet‘Night.
En 2023, la filière équine normande se mobilise de nouveau au profit de tous les acteurs et professionnels français pour renouveler l’événement NORMANDY HORSE MEET UP un rendez-vous complet et en cohérence avec les besoins de la filière : développement durable et bien-être animal, développement économique et mise en réseau des entreprises, diffusion des connaissances scientifiques et techniques. Avec Normandy Horse Meet Up, il existe désormais un lieu où les professionnels peuvent faire connaître leurs produits et leurs savoir-faire sur notre territoire. Avec ses espaces de démonstration et un colloque intégré, notre événement dépasse le format d’un simple salon. Sur un même lieu et au même moment, le dynamisme d’un tel regroupement marquera un réel point d’orgue pour la filière équine française : « the place to be », à n’en pas douter !
Tout cela est possible en Normandie grâce aussi à nos collectivités locales, et en 1er lieu le Conseil régional que je remercie pour son soutien de longue date, ainsi que le département du Calvados. Enfin, nous avons également pu bénéficier d’un soutien crucial de la filière à travers le Fonds Eperon.
Dans l’attente de vous y retrouver nombreux les 21 et 22 septembre au Pôle international du cheval à Deauville ».
Laurence MEUNIER,
Présidente du Pôle Hippolia, pôle de compétitivité de la filière
équine française, et du Conseil des Chevaux de Normandie.