Happy Day d’Iscla : Le jeune étalon a tout pour plaire, énergique, souple et respectueux, il remporte à l’âge de ses 2 ans la qualificative des mâles de 2 ans à Saint-Lô. Sous la propriété de son cavalier, Jérémie Rolland, les écuries de Pirou dans la Manche, il vient en 2022 réaliser sa saison des 5 ans plus que correcte. Pour sa première saison de monte, il a sailli 98 juments puis 145 en 2021. Véritable espoir pour les prochaines années, l’étalon est à suivre…
Halifax de Lirot : Né au Centre équestre de Pirou, sous la propriété de Jérémie Rolland, le jeune étalon est un espoir pour le concours complet. À 3 ans il a pris la 3ème place du Championnat « Les Espoirs du Complet » réservé aux chevaux de 3 ans. Il a réalisé en 2021 une première saison de classique 4 ans concours complet, où à chaque sortie il fut classé.
Havana de l’Abbaye : La jument née chez Monsieur Louis LECONTE, élevée par le GAEC de l’Abbaye, est championne de Normandie dès 3 ans en 2020 devant plus de 300 partants. En 2021, elle réalise sa première saison de concours en classique 4 ans où sur 7 concours elle en réalise 6 dans le premier quart.
Hypnose de l’Etre : Née au sein du Haras de l’Hêtre dans l’Orne, la jeune jument a su se démarquer dès son plus jeune âge. Hypnose de l’Être a ainsi remporté déjà deux titres de championne de France et commence parfaitement sa carrière en cycle classique.
Ginko du Rouet : Elevé par l’EARL Elevage du Rouet dans la Manche, l’étalon a commencé à réaliser ses premières montes en 2020. Ayant comme père Vagabond de la Pomme il est fort probable que l’étalon soit un futur cheval de sport de haut niveau. Et cela se prouve dès son plus jeune âge avec une mention « très prometteur » par le stud-book selle français. Champion des Master étalons en 2021.
Girl Power DK : Née et élevée par le Haras d’Ick dans l’EURE, elle est actuellement monté pour la saison des cycles classiques 6 ans par Thomas ROUSSEAU. La jument fut à la reproduction du 2020 jusqu’à 2021. Elle est vice-championne de France élite des femelles 4 ans.
Fave d’Authuit : Gagnant des 5ans mâles Finale de Fontainebleau, élevé par Axel Van Colen dans l’Eure (27)
Furiosa Raye : 2ème de la Finale 5ans femelles de Fontainebleau 2020, élevée par Francesca Coin dans le Calvados (14)
Fantasia de Beaufour : 3ème du Championnat des 5ans Femelles de Fontainebleau, élevée par le Eric Levallois dans le Calvados (14)
Elektra du Val Henry : Championne des 6ans de la Finale de Fontainebleau 2020, élevée par le Haras Val Henry dans le Calvados (14)
Europe d’Authuit : 2ème de la Finale des femelles de 6ans de Fontainebleau 2020, élevée par Axel Van Colen dans l’Eure (27)
Enarque Dam : 3ème des femelles de 6ans de Fontainebleau 2020, élevée par Florance Morin-Mathieu dans la Manche (50)
Kentucky Delque : Elevé par Renaud Delaroque dans la Manche, Kentucky Delque est le gagnant du Championnat de France des Foals Mâles Jeunes de 2 ans avec une note de 17,73.